Les actions de Votre organisation

Votre organisation a effectué plusieurs actions marquantes. Sur cette page, nous vous en présentons les principales.

Rencontre inter-clubs membres de la Fonadation

Mohammadia,  15 février 2015, organisation de la 1ère rencontre des clubs adérents à la fondation. Elle a vu la participation de plus de 80 pratiquants appartenant aux associations de Rabat, Casablanca, El Jadida, Marrakech, Youssoufia et Safi.

Visite de Sensei Takeo Nishiyama

Le 02 avril 2015, arrivée de notre Sensei Takeo Nishiyama, qui, comme à l'accoutumée, va nous honorer de sa présence durant 2 mois. Un programme riche attend les adhérents à travers le royaume. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail :

fondationnishiyamaaikidoiaido@gmail.com

Action n°4

A compléter sur votre manager de site.

Et plus encore ...

Sur le manager, lorsque vous modifiez cette page, ajoutez des lignes ci-dessous afin d'ajouter de nouvelles actions :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.